Silence Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silence Graphique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Photofiltre ] Un element en couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glambert.
Nouveau inscrit
Glambert.


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : In your face

[ Photofiltre ] Un element en couleur  Empty
MessageSujet: [ Photofiltre ] Un element en couleur    [ Photofiltre ] Un element en couleur  Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:54

Je viens juste d'apprendre comment mettre une image en noir et blanc avec un seul élément en couleur et je souhaite vous faires partagez mon savoir ! Razz
Voilà l'image de départ :
Spoiler:


1 - Ouvrez votre image puis dupliquée la.

2 - Sur l'image duppliquer, allez dans filtre -> Vieillir -> Noir et blanc. Vous devriez arriver a ceci :
Spoiler:

3 - Allez sur l'image de départ puis allez dans Edition -> Utiliser comme motif.

4 - Retournez sur l'image en noir et blanc, dans la palette d'outils vous allez cliquer sur '' outil tampon de clonage ''. C'est celui la :
[ Photofiltre ] Un element en couleur  Tutoelementcolorer2

5 - Passez sur l'élément que vous voulez colorer. N'oubliez pas de règler le rayon + petit ou + grand dépendant de l'espace à coloriser.

6 - Voilà le résultat ! :
Spoiler:



P.S : Pour les curieux, sur l'image, c'est un S2000, le dernier modèle. C'est l'auto de mon père. Il ne font plus cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : 77

[ Photofiltre ] Un element en couleur  Empty
MessageSujet: Re: [ Photofiltre ] Un element en couleur    [ Photofiltre ] Un element en couleur  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:51

Tranquille la voiture de ton papa ! ^.^
Merci pour le tutoriel, c'est une façon de faire que je ne connaissais pas ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://silencegraphique.forumgaming.fr
 
[ Photofiltre ] Un element en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Photofiltre ] Cadre pointiller
» [ Photofiltre ] Transformation d'image
» [ Photofiltre ] Fond de lignes
» [ Photofiltre ] Texte illuminé
» [ Photofiltre ] Brush Brillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Graphique :: ☂ Two » Graphisme :: Tutoriels :: » Photofiltre / Studio-
Sauter vers: